Mon panier
Aucun article

Avis de Yolande et Jean-Yves P sur Adhésion Vallée des Saints 2020


Adhésion Vallée des Saints 2020 Adhésion Vallée des Saints 2020

Chers amis de la Vallée des Saints,

 

Créée en juillet 2008, l'association la Vallée des Saints porte un projet collectif unique au monde qui vise à créer 1000 sculptures monumentales en granit breton à l'effigie des Saints bretons (133 sculptures à ce jour). Implantée à Carnoët, au coeur de la Bretagne, La Vallée des Saints a vocation à devenir LA locomotive touristique de la Bretagne dans les prochaines années (plus d'un million de visiteurs accueillis depuis 2009). Financée à 100% par des donateurs privés, elle est déjà le projet le plus fédérateur de Bretagne avec plus de 4000 donateurs particuliers et 300 entreprises. 

 

A présent, nous avons besoin de passer une nouvelle étape avec l'implantation d'infrastructures et nous avons besoin de vous pour nous accompagner dans cette démarche. Aussi, nous vous proposons d'adhérer ou de renouveller votre adhésion pour l'année 2020.

 

Chaque adhérent bénéficiera, sur présentation de sa carte d'adhérent, d'une réduction sur le guide officiel de la Vallée des Saints ainsi qu’une visite guidée gratuite d’une valeur de 5,00 € (à utiliser en 2020).

 

Association la Vallée des Saints

Loi 1901

Reconnue d'intérêt général à caractère culturel depuis le 2 février 2009.

Objet :  "La sauvegarde, la découverte et la promotion de la culture populaire bretonne liée aux saints bretons sous forme de création artistique".

En savoir plus
stars_3 - Posté le vendredi 05 mai 2017par Yolande et Jean-Yves P

J'ai bien recu la demande d'adhésion pour 2017.Donc bon suivi.


Je souhaite que l'accès au site soit payant et qu'une documentation sur les statues soit fourni en contrepartie.

Optionnellement / additionnellement, ces recettes pourraient être utilisées pour créer des panneaux informatifs synthétiques à coté de chaque statue.

Il est dommage que tant de gents passent a coté des statues sans comprendre un minimum de leur histoire / fabrication